BONNE ANNEE 2008 !!!

Publié le par Coach Dav


Je vous présente tous mes voeux de bonheur, réussite mais surtout santé pour l'année à venir ! Je vous souhaite également pleins de paniers marqués, des victoires, ..., bref du plaisir avec votre ballon orange !
Il est également temps des nouvelles et redondantes bonnes résolutions !!! Pour ma part, je vais continuer à m'investir à fond dans mon travail et mes équipes de basket. Je vais essayer de mettre mon blog à jour plus régulièrement et en vous proposant plus de nouveautés (vidéos, liens, jeux, ...) pour combler les attentes de passionnés de basket dont vous faites partie ! De votre côté, par contre, j'espère que le fait de laisser plus de commentaires sur mes articles (ceux qui vous concernent biensûr) fait partie de vos bonnes résolutions ? lol ! Je rappelle que c'est vous qui faites vivre ce blog !

Bref, bonne année à tous et à toutes !!!

Publié dans Autour du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Puisque tu demandes du commentaire, je ne puis m'empêcher de t'informer que tu as oublié un mot dans la première phrase du petit encadré noir =)<br /> M'enfin, tu as du déjà t'en rendre compte.<br /> Bonané quand même
Répondre
C
Exacte, c'est corrigé ! Merci Jane ;-)