Démonstration du Massilia Handi Basket

Publié le par Coach Dav

Petit retour dans le passé avec ce montage vidéo que j'ai réalisé pour montrer à quoi ressemble les démonstrations de "Basket Fauteuil" mis en place par le club marseillais Massilia Handi Basket !
Cette vidéo revient sur la "journée d'intégration du handicap par la sport" organisée en novembre 2006 par la Fac de Sport de Luminy où j'ai été étudiant. Une journée riche d'intérêt et sympathique à reproduire régulièrement !!!

Si vous êtes intéressé par l'organisation d'une démonstration de "Basket Fauteuil", n'hésitez pas à me contacter directement ou via les commentaires d'article, je me ferai un plaisir de vous répondre !

Publié dans Handi Basket

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
^^ je les connait les filles maintenant... j'ai fait un TP avec les L3 filles mardi dernier...
Répondre
V
david, bravo pour cette video. Elle témoigne de ton grand investissement pour cette journée et pour le handibasket. j'espère que d'autres étudiants s'engageront dans ce domaine et suivront tes traces... Merci à vous tous pour cette journée toujours aussi formatrice et sympathique.
Répondre
C
Merci Vincent pour ce commentaire.Rendez vous mardi 13 novembre pour la seconde édition ! J'espère que tu nous offrira à nouveau une belle chute...
M
Vu ma condition physique, je me disais que jouer assis serait une solution plus reposante… visiblement pas. Arriver à shooter avec des bras constamment sollicités doit être une difficulté supplémentaire. Moi qui suis déjà un piètre marqueur je serais partisan d'une version électrique…  Bravo à tous et Merci à Dav.
Répondre
G
bonne video pour une premiere !!! ca fait plaisir de voir la reconnaissance acquise au cours de cette exprience. En esperant qu'elle en engendre d'autres!!!!
Répondre
S
merci david d'avoir mit cette vidéo et si ça peut permettre aux gens de connaitre ce sport et venir nous voir
Répondre