Séniors Filles, c'est reparti et bien parti !

Publié le par Coach Dav

Depuis le 22 aout dernier, l’équipe féminine d’Eguilles à repris le chemin des trainings d’avant saison avec trois séances par semaine. Au programme : endurance, travail physique, révision des fondamentaux, shooting et jeu collectif. L’ensemble des filles a joué le jeu malgré les fins de vacances pour les unes et la reprise du travail pour les autres.
Au vue de ce qui a été fait durant cette pré-saison, on ne peut s’empêcher de penser que cette saison sera bonne en terme de résultat et de progression avec ce groupe motivé et désireux de vouloir progresser ensemble !

Premier rendez-vous « test » lors de la fête du sport, opposant comme chaque année les communes d’Eguilles et de Ventabren dans diverses disciplines sportives. Les filles affronteront les jeunes joueuses ventabrennaises dans un match amical afin de peaufiner leurs gammes afin d'être prêtes pour la première rencontre officielle le 30 septembre prochain contre Peyrolles (d’entrée un gros morceau !!!).

Publié dans Coach Dav Ecos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

selim 28/09/2007 04:14

good luck by massalia handy basket

élo 21/09/2007 22:50

Ca rigole pas! ça commence tôt: dés le 22 aout!!
Bon en tout cas, tes joueuses ont de la chance de t'avoir en coach car tu es super gentil! J'aurais bien voulu vous rejoindre mais pas possible cette année... bisous à toi